L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Offres d'emploi : ATIM recrute un alternant BTS et un docteur-ingénieur en électronique

Offres d'emploi : ATIM recrute un alternant BTS et un docteur-ingénieur en électronique

Publié le 06 décembre 2019 à 10:28 par François Gauthier        Conjoncture ATIM

L'Embarqué Offre d'emploi

Reconnue dans le domaine des transmissions sans fil et de l'IoT pour les secteurs tels que la Smart City, le Smart Building, l’industrie 4.0 et la Smart Energy, la société ATIM, qui conçoit et fabrique des systèmes RF depuis 1996, est à la recherche d’un alternant en BTS électronique et d’un docteur-ingénieur en électronique.

ATIM est une PME de 14 personnes, concepteur et fabricant de solutions radio RF depuis 25 ans. La société conçoit des modules, notamment sur les technologies LoRa et Sigfox, ainsi qu’une gamme complète de produits IoT industriels. Alors que l'entreprise ouvre de nouveaux bureaux à Grenoble (Le Carré à Seyssins) afin d’attirer les meilleurs profils de la région grenobloise, ATIM recrute aujourd’hui un alternant en BTS et un docteur-ingénieur en électronique. (Cliquez sur les liens ci-dessous pour avoir des informations complètes sur les postes proposés.)

21 juin 2016

 "1, 2, 3... 5G ! La course mondiale à la norme 5G passe par les tests"

> Lien

Sur le même sujet