L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Nouveaux produits de la semaine : Arm, Digi, Kontron, Men Mikro et Toshiba

Nouveaux produits de la semaine : Arm, Digi, Kontron, Men Mikro et Toshiba

Publié le 08 février 2019 à 08:36 par François Gauthier        Conjoncture

L'Embarqué Nouveaux produits

Comme chaque vendredi, vous trouverez sur notre site la description de cinq nouveautés matérielles ou logicielles repérées par la rédaction de L’Embarqué, car jugées dignes d’intérêt sans nécessiter forcément un article dans notre lettre quotidienne. Ces nouveautés sont consultables dans notre rubrique Nouveaux Produits qui dispose de son propre moteur de recherche afin que vous puissiez mieux trouver l’information dont vous avez besoin parmi près de 750 références en ligne. Cette semaine, la rédaction de L'Embarqué a remarqué :

- des cœurs de processeur de signaux d’image (ISP) signés Arm, proposant une qualité d’image supérieure pour une large gamme d'appareils de tous les jours : drones, assistants personnels, caméras de sécurité et de sécurité IP, etc.

- un routeur 4G intelligent mis au point par Digi International qui procure une connectivité cellulaire pour les applications de l’IoT utilitaires : smart city, kiosques, bornes d’information, etc.

- une carte au standard CompactPCI 3U développée par Kontron et dotée de processeurs Core i7/i5 ou de Xeon de 8e génération,

- un PC modulaire sur rail DIN conçu par Men Mikro Elektronik qui s'appuie sur la famille de processeurs Atom E3900 d'Intel et qui est destiné aux passerelles de sécurité, à la maintenance prédictive, à la vidéosurveillance CCTV, aux systèmes de billetterie ou aux serveurs de diagnostic dans le domaine des transports,

- et enfin un circuit intégré “pont Ethernet” compatible TSN, proposé par Toshiba pour les réseaux automobiles embarqués.

Vous pouvez retrouver tous ces nouveaux produits en bas de la page d’accueil du site et afficher un court résumé ici pour chacun d'eux.

Bonne lecture

Sur le même sujet