L'embarqué > Distribution > Produit/Service > NeoMore distribue les analyseurs de protocoles de Prodigy Technovations

NeoMore distribue les analyseurs de protocoles de Prodigy Technovations

Publié le 15 mai 2020 à 09:30 par François Gauthier        Produit/Service NeoMore

Neomore Prodigy Technovation

Le distributeur français NeoMore, spécialiste des technologies pour l’embarqué, a signé un accord avec Prodigy Technovations, un fournisseur de solutions d’analyse de protocoles basé à Bangalore en Inde. Les produits de cette société peuvent analyser des technologies émergentes comme les protocoles pour mémoires UFS 3.1, eMMC 5.1, SD 3.0 et SDIO, les bus série I3C 1.1 (pour la communication entre circuits électroniques), SPMI 2.0 (System Power Management Interface) et RFFE 2.0 (RF Front End Control Interface, spécifié par le Mipi pour des signaux RF) ou encore les réseaux comme l’Automotive Ethernet (100Base-T1).

Ces solutions de test de la couche physique des protocoles (PHY) couvrent les domaines des bus série, des télécommunications, de l'automobile et de l'électronique de Défense grâce à des analyseurs, des analyseurs-exerciseurs et des modules d’analyse de protocoles pour oscilloscopes.

« De nouveaux standards apparaissent pour développer les performances et l’interopérabilité de sous-ensembles électroniques embarqués comme les mémoires, les capteurs, la gestion de l’énergie, la communication embarquée, commente Jean-Luc Trassard, directeur des ventes de NeoMore. Prodigy Technovations apporte à ces standards émergents des analyseurs et des testeurs qui facilitent le travail des concepteurs système dans l’industrie des semi-conducteurs, mais aussi celles des mobiles ou de l’électronique automobile pour des travaux de test, en validation et en précertification. »

Sur le même sujet