L'embarqué > Distribution > Accord > Mouser signe un accord avec SpotSee, fournisseur de technologies de mesure d’impacts pour la logistique

Mouser signe un accord avec SpotSee, fournisseur de technologies de mesure d’impacts pour la logistique

Publié le 10 décembre 2020 à 12:16 par François Gauthier        Accord Mouser

Mouser SpotSee

Le distributeur Mouser Electronics renforce son offre en modules de connectivité pour les marchés de l'Internet des objets (IoT) avec la signature d’un accord de distribution au niveau mondial avec la société américaine SpotSee, spécialiste dles technologies de mesure d’impact sur le marché de la logistique. SpotSee, dont le siège social est basé à Dallas (Texas), développe des plates-formes de connectivité avec une gamme d'indicateurs d'impacts, d'unités d'enregistrement d'impacts et de logiciels conçus pour détecter les dommages dans une chaîne d’approvisionnement en temps réel.

Les indicateurs RFID ShockWatch fournissent en particulier une détection de haute précision des articles potentiellement endommagés par des impacts, avec une évaluation des seuils d'impact d'un article individuel et l’envoi automatique d’alertes de dommages lorsque l'étiquette est lue par un lecteur RFID. Les enregistreurs d'impacts et environnementaux ShockLog, de leur côté, permettent aux utilisateurs de surveiller et d'enregistrer les impacts et les les conditions environnementales de toute structure ou pièce d'équipement, qu'elles soient en transit ou en cours d'utilisation. Enfin, les enregistreurs d'impact et de vibration OpsWatch fournissent des informations en temps réel sur les vibrations et les chocs pour les applications industrielles. Les appareils détectent les anomalies dans les modèles de vibrations, autorisant une maintenance prédictive des pannes d'équipements.

Ces enregistreurs augmentent la responsabilité lors de la manipulation des équipements, dissuadent les erreurs de manipulation et réduisent la probabilité d'impact ou de stress environnemental. Ils conviennent pour une utilisation dans les applications automobiles, de Défense, médicales et autres applications de la chaîne d'approvisionnement.

Sur le même sujet