L'embarqué > Distribution > Accord > Mouser distribue les solutions d’affichage industrielles du français Clairitec

Mouser distribue les solutions d’affichage industrielles du français Clairitec

Publié le 26 septembre 2019 à 12:26 par François Gauthier        Accord Clairitec

Mouser Clairitec

Le distributeur Mouser Electronics annonce la signature d'un accord de distribution de portée mondiale avec la société bordelaise Clairitec, qui conçoit et fabrique des solutions d'affichage graphique pour l'industriel. Clairitec fournit notamment des écrans intelligents capacitifs ou résistifs qui se présentent sous la forme de modules d'affichage compatibles CEM prêts à être installés sur des équipements industriels. Ils sont conçus pour pouvoir ajouter rapidement une interface homme-machine (IHM) à écran tactile sur n’importe quelle application.

Disponibles avec un écran tactile de 3,5, 4,3, 7 ou 9 pouces, les modules incluent une carte de gestion de l’IHM intégrée et un capot de protection en métal. Ils peuvent être connectés à l'application hôte via un port série RS-232 ou CAN ou via une connexion USB.

Clairitec a aussi mis au point un kit de démarrage qui intègre les sous-ensembles nécessaires pour le démarrage d’une application d'interface homme-machine (IHM) à écran tactile. Le kit, disponible avec un écran de 4,3, 7 ou 9 pouces, comprend tous les câbles de connexion requis, ainsi que le logiciel GraphConverter HMI qui permet aux ingénieurs de créer rapidement une interface graphique personnalisée et de la télécharger sur le module Clairitec.

Sur le même sujet