L'embarqué > Distribution > Accord > Modules radio : u-blox étend au niveau mondial son accord de distribution avec Digi-Key

Modules radio : u-blox étend au niveau mondial son accord de distribution avec Digi-Key

Publié le 09 mai 2019 à 12:32 par Pierrick Arlot        Accord u-blox

u-blox

Le fabricant de modules de communication radio et de géolocalisation u-blox annonce l’extension au niveau mondial de l’accord de distribution signé avec Digi-Key, accord qui couvrait jusqu’alors uniquement l’Amérique du Nord et du Sud. Les produits d’u-blox apparaîtront désormais sur tous les sites Web Digi-Key de par le monde (dont 80 sites « nationaux » qui traitent les demandes en 28 devises différentes).

« Cette nouvelle étape de notre collaboration couronne le succès rencontré par les produits de géolocalisation par satellite et de communication cellulaire et radio courte portée d’u-blox sur le continent américain », indique David Stein, vice-président Global Supplier Management de Digi-Key.

Selon u-blox, l’accord étendu signé avec le distributeur va permettre aux technologies de la société suisse d’atteindre des contrées qu’elle n’avait pas encore ciblées et de rendre ses kits d’évaluation, ses cartes de développement et les échantillons de ses produits plus accessibles aux concepteurs travaillant dans des PME et des start-up.  

Sur le même sujet