L'embarqué > Marchés > Conjoncture > LPWAN, IA, sécurité, RISC-V et microcontrôleurs : L’Embarqué crée des communautés LinkedIn

LPWAN, IA, sécurité, RISC-V et microcontrôleurs : L’Embarqué crée des communautés LinkedIn

Publié le 30 janvier 2019 à 12:59 par François Gauthier        Conjoncture

L'Embarqué LinkedIn

Suivre l’actualité du domaine de l’embarqué dans sa globalité fait parfois perdre de vue la chronologie des annonces liées à certains secteurs spécifiques, en pleine évolution. L’Embarqué a en conséquence décidé de créer des vitrines LinkedIn spécifiques pour mieux suivre l’actualité de sujets clés comme les réseaux de l’IoT, la sécurité des systèmes embarqués, l’intelligence artificielle enfouie, l’architecture de processeur open source RISC-V et les microcontrôleurs. Chacun pourra y trouver la totalité des articles que nous publions régulièrement sur ces sujets très actifs.

- Réseaux LPWAN : Embedded-LPWAN https://www.linkedin.com/showcase/embedded-lpwan/

- Sécurité dans les systèmes embarqués : Embedded-SEC https://www.linkedin.com/showcase/embedded-sec/

- Processeurs RISC-V : Embedded-RISCV https://www.linkedin.com/showcase/embedded-riscv/

- Intelligence artificielle dans l’embarqué : Embedded-IA https://www.linkedin.com/showcase/embedded-ia/

- Microcontrôleurs : Embedded-MCU https://www.linkedin.com/showcase/embedded-mcu/

L’idée à travers ces sites spécifiques est de créer des communautés actives autour de thèmes technologiques en plein essor.

Parallèlement, L’Embarqué organise des conférences technologiques de haut niveau sur les réseaux LPWAN, la sécurité dans l’embarqué et les microcontrôleurs. La 4e édition de LPWAN (LPWAN19) se tiendra en juin prochain, Microcontroler’s Day19 en septembre et la seconde édition d’Embedded-SEC (Embedded-SEC19) en décembre.

N’hésitez pas, selon vos centres d’intérêt, à vous inscrire sur ces sites.

Sur le même sujet