L'embarqué > Distribution > Accord > Logiciels pour interfaces utilisateur graphiques : ISIT distribue les technologies de DiSTI

Logiciels pour interfaces utilisateur graphiques : ISIT distribue les technologies de DiSTI

Publié le 28 novembre 2019 à 12:43 par François Gauthier        Accord ISIT

ISIT DiSTI

Le distributeur à valeur ajoutée ISIT, centré sur les domaines du temps réel, de la sécurité et des applications critiques, étoffe son catalogue avec des produits et des technologies de la firme américaine The DiSTI Corporation, qui fournit des logiciels pour interfaces utilisateur graphiques évoluées. Son produit phare, GL Studio 7.0, est un environnement de développement d'interfaces graphiques 3D de haute qualité, notamment pour les systèmes critiques dans l’avionique, l’automobile, les transports et le médical.

L’outil intègre un éditeur qui fournit une bibliothèque de widgets personnalisables, des tables de propriétés des visuels, une interface utilisateur pour la gestion des textes, un outil de mise à l’échelle des objets graphiques, etc.

Les grands fabricants mondiaux tels que Jaguar Land Rover, Hyundai Mobis, Garmin, Boeing, la Nasa et Lockheed Martin figurent au nombre des références de DiSTI.

GL Studio se caractérise notamment par des processus de flux de production rapides, avec la volonté d’utiliser de manière parcimonieuse les performances du processeur hôte à l’aide d’une architecture flexible.

« La numérisation croissante dans l’industrie touche aussi les interfaces utilisateur, où les écrans, y compris tactiles, remplacent les boutons et voyants, en apportant les notions de qualité, de flexibilité et de performances, commente Thierry Le Gall, directeur général d’ISIT. Via cet accord de distribution avec DiSTI, nous complétons notre offre de solutions graphiques, notamment pour les programmes exigeants en termes de qualité, de sûreté de fonctionnement et de sécurité. »

Sur le même sujet