L'embarqué > Distribution > Produit/Service > Les outils pour Linux embarqués de Timesys désormais accessibles à travers element14

Les outils pour Linux embarqués de Timesys désormais accessibles à travers element14

Publié le 22 janvier 2015 à 12:35 par Pierrick Arlot        Produit/Service Timesys

Logo Timesys

L’environnement de développement intégré TimeStorm de l’américain Timesys ainsi que les paquetages de configuration et de mise au point de Linux embarqués personnalisés de l’éditeur sont maintenant proposés à travers le site Web du distributeur de composants et sous-systèmes électroniques Farnell element14.

Créé en 1995 en tant qu'émanation de l’université Carnegie Mellon, Timesys est l'un des pionniers des distributions Linux pour l’embarqué et est devenu l'une des dernières firmes indépendantes fournisseurs de distributions Linux pour le monde industriel.

Les paquetages logiciels de l’éditeur englobent des BSP, des SDK et un support pour le développement applicatif fournis au travers du framework LinuxLink qui est compatible à la fois avec les méthodologies du projet open source Yocto et le propre processus de mise au point de Linux embarqués Factory de Timesys. Chaque paquetage est associé à un projet, un processeur et à trois points de contact client. Basé sur la plate-forme Eclipse et commercialisé avec des licences par poste de travail de douze ou vingt-quatre mois, l’IDE TimeStorm  fournit, quant à lui, un ensemble d’outils pour le codage et le débogage de BSP et d’applications complexes.  

Sur le même sujet