L'embarqué > Marchés > Manifestation > Les inscriptions à la conférence Embedded-SEC sont ouvertes. Consultez le programme

Les inscriptions à la conférence Embedded-SEC sont ouvertes. Consultez le programme

Publié le 10 mars 2021 à 12:37 par François Gauthier        Manifestation

Les inscriptions à la conférence Embedded-SEC sont ouvertes. Consultez le programme

L’Embarqué organise à Paris le jeudi 25 mars prochain la 3e édition de l’événement Embedded-SEC, conférence focalisée sur la problématique actuelle et complexe des technologies de sécurité mises en œuvre dans les systèmes embarqués connectés. La conférence, qui se tiendra à la fois en présentiel à Paris (*) et en distanciel, accueillera des experts reconnus des organismes Etsi et GlobalPlatform, du laboratoire CEA-Leti, et des sociétés Arm, Crypto Quantique, GrammaTech, Internet of Trust, ISIT, Sectigo, Secure-IC, Thales, Trusted Objects et WISeKey.

Le programme complet est téléchargeable également sous format PDF

Sur ce marché fragmenté, la conférence s’attachera à délivrer des visions technologiques actuelles et futures sur la sécurité des systèmes embarqués et des dispositifs IoT, et se focalisera sur la notion d’écosystème nécessaire pour obtenir une sécurité de bout en bout, des capteurs jusqu’au cloud.

Avec pour la première fois en France la présentation des dernières spécifications de classe mondiale de l'association GlobalPlatform et de l'Etsi. 

N'hésitez pas à consulter le site consacré à cet événement. Et pour ceux qui souhaitent suivre les nouvelles liées à la conférence Embedded-SEC et, de manière plus large, les annonces relatives à la sécurité des systèmes embarqués et IoT que L'Embarqué traite régulièrement, une vitrine LinkedIn spécifique est consultable ici.

(*) L’adresse du lieu de la conférence sera communiquée courant février

Sur le même sujet