L'embarqué > Marchés > Manifestation > L’Embarqué, Ansys et GE organisent un webinaire sur l’impact de l’IoT sur la maintenance industrielle

L’Embarqué, Ansys et GE organisent un webinaire sur l’impact de l’IoT sur la maintenance industrielle

Publié le 26 octobre 2016 à 12:42 par François Gauthier        Manifestation Ansys

Webinaire

Dans le monde industriel, l’impact de la mise en œuvre des technologies de l'Internet des objets, via la connexion de multiples capteurs et équipements à des environnements logiciels d’analyse et de traitement des données dans le cloud, va être majeur. En particulier dans le domaine de la maintenance des équipements industriels.

Pour aborder ce sujet, L’Embarqué organise le 27 octobre prochain à 11 heures un webinaire en français intitulé “Comment l’IoT industriel renforce les performances de la maintenance prédictive” avec la participation de Robert Plana, directeur Innovation et écosystèmes chez GE Digital foundry Europe.

Ce webinaire permettra de comprendre comment, en capturant de nouvelles informations, il est possible d’orienter les recherches qui conduiront à une plus grande fiabilité et à une plus grande performance des systèmes industriels. Lors de ce webinaire coorganisé avec la société Ansys, sera aussi abordée la problématique de l'association de traitements de données provenant de capteurs dans l’environnement logiciel Predix de GE avec les outils de simulation d’Ansys. Et ce dans le but de renforcer la précision de la maintenance prédictive.

N’hésitez pas à vous inscrire pour cet événement ici ou en téléchargeant  le PDF de présentation du webinaire ici puis en cliquant sur le bouton "enregistrez-vous".

Pour L’Embarqué, ce webinaire inaugure une série d’événements similaires qui se dérouleront dans les mois qui viennent et qui permettront d’aborder, avec les lecteurs et sous une forme interactive, les grandes tendances qui traversent le domaine des systèmes embarqués.

Sur le même sujet