L’Embarqué adresse à tous ses lecteurs ses meilleurs vœux pour 2017

L'Embarqué voeux

En ce début 2017, l’équipe de L’Embarqué vous souhaite ses vœux les meilleurs pour la réalisation de vos projets personnels et professionnels. Cette année, pour toujours mieux vous informer, nous serons présents en France ...et en dehors de nos frontières sur les grands rendez-vous du domaine de l’embarqué. Nous serons ainsi sur place sur Embedded World, le plus grand événement mondial dédié au secteur de l’embarqué qui se tient en mars à Nuremberg (Allemagne), sur les traditionnels salons M2M & Objets connectés et Embedded Systems qui se tiendront à Paris fin mars et enfin sur le salon de l’Internet des objets (SIdO) organisé pour sa troisième édition à Lyon en avril. Autant de manifestations pour lesquelles les organisateurs ont souhaité que nous soyons partenaires, preuve de la confiance qu’ils accordent au travail que nous réalisons.

L’Embarqué va par ailleurs organiser à Paris en mars, avec le concours d’Upperside, spécialiste des conférences de haut niveau dans les domaines des réseaux et des télécoms, la conférence internationale LPWAN17, centrée sur le thème des réseaux longue portée et basse consommation dédiés aux marchés du M2M et de l'Internet des objets (IoT) (voir ici la présentation détaillée de cet événement).

Nous couvrirons aussi cette année l’événement Mobile World Congress qui se tient à Barcelone fin février, pour suivre au plus près les évolutions des technologies de communications sans fil pour l’IoT, et le salon IBC, qui ouvrira ses portes à Amsterdam début septembre, traditionnel rendez-vous des technologies de transmission et diffusion de contenus audiovisuels et multimédias.

Côté rédaction, vendredi prochain, vous pourrez découvrir dans notre newsletter quotidienne une rétrospective des quelque 25 portraits de start-up que nous avons publiés tout au long de l’année 2016. Une manière de souligner le dynamisme du domaine de l’embarqué à travers ces jeunes sociétés audacieuses à qui nous souhaitons le meilleur pour l’année qui vient. Enfin L’Embarqué va poursuivre son développement en 2017 avec la mise en place régulière de webinaires en français, sponsorisés par des entreprises du secteur et qui vont permettre d’aborder en direct et de manière interactive des sujets technologiques de pointe dans le domaine de l’embarqué. L’Embarqué va aussi lancer au cours du premier trimestre une lettre en anglais.

Pour en savoir plus et être les premiers informés, n’hésitez pas non plus à nous suivre régulièrement sur Twitter et/ou Facebook.

Bonne année à tous !

La rédaction