Le salon SIdO invite 50 start-up à présenter leurs innovations sur un espace dédié

SIDO Start Up

Le SIdO, manifestation dédiée à l’Internet des objets professionnels qui se tiendra à Lyon les 5 et 6 avril prochains pour sa 3e édition, lance un appel à candidatures en vue d'inviter 50 start-up internationales innovantes à... présenter leurs produits et/ou leurs solutions IoT au sein du salon sur un espace dédié, la Start-up Valley.

Ces jeunes sociétés, sélectionnées sur dossier, seront réparties dans des espaces thématiques (Industrie, Santé, Mobilité, AgriFood, Living…) et auront l’opportunité sur deux jours de doper leur développement en rencontrant partenaires, grands groupes, ETI, investisseurs et financiers. Les organisateurs du salon vont en effet mettre à leur disposition un accès à une plate-forme de rendez-vous d’affaires et leur garantir une participation privilégiée à une action de cofinancement ainsi qu'une présence dans un document largement diffusé qui résumera l’activité de chacune d’entre elles.

Passer du prototype au produit industrialisable par le biais de rencontres ciblées et organisées afin de détecter de futurs clients ou de nouveaux partenaires, telles sont les ambitions des organisateurs à travers cette initiative.

Les start-up de moins de deux ans d’existence, ayant un prototype à montrer en phase avec le positionnement du SIdO, sont invitées à poser leur candidature jusqu’au 10 décembre prochain.

Les renseignements pratiques et les modalités d’inscription sont accessibles ici.