L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Le cabinet de recrutement Easy Partner apporte son expertise aux domaines de l’électronique et de l’embarqué

Le cabinet de recrutement Easy Partner apporte son expertise aux domaines de l’électronique et de l’embarqué

Publié le 14 janvier 2021 à 12:48 par François Gauthier        Conjoncture

Easy Partner

La société Easy Partner, créée il y a huit ans et spécialiste du recrutement dans le secteur informatique, a décidé d’ouvrir une division dévolue à l'électronique et aux systèmes embarqués. Présente dans tous les objets du quotidien, l’électronique occupe en effet aujourd’hui une place primordiale dans les filières industrielles, notamment avec l’émergence de l’Internet des objets. Conséquence, le besoin des entreprises de trouver des ingénieurs talentueux est en perpétuelle croissance.

Dans un tel contexte, il est nécessaire, selon Easy Partner, de pouvoir accompagner ces entreprises dans leur transformation numérique avec des profils apportant performance et intelligence dans le développement de logiciels et systèmes embarqués, les tests, la fabrication, le suivi…

Avec une équipe composée en partie d’ingénieurs spécialisés, Easy Partner estime pouvoir apporter une plus-value sur la recherche de talents grâce à une expertise technique et à la compréhension des problématiques des entreprises demandeuses, qu’il s’agisse de postes en CDI ou en freelance.

Cette nouvelle division est portée par Thibaut Kowalski, ancien ingénieur en électronique numérique chez WISeKey et aujourd’hui Senior Recruiter chez Easy Partner.

Parmi les offres d’emploi proposées par Easy Partner au sein de cette division, on notera les profils de designer hardware analogique et numérique, de développeur embarqué (avec des compétences en langages C/C++, VHDL, assembleur et en programmation de FPGA), ingénieur production, ingénieur qualité, ingénieur d’application, etc.

Sur le même sujet