L'embarqué > Distribution > Accord > ISIT distribue en France les produits pour applications graphiques critiques de CoreAVI

ISIT distribue en France les produits pour applications graphiques critiques de CoreAVI

Publié le 24 mai 2018 à 11:18 par Pierrick Arlot        Accord ISIT

logo Core AVI

Le distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans le domaine du temps réel ISIT distribue désormais dans l’Hexagone les produits de la société américaine CoreAVI (Core Avionics & Industrial Inc.), spécialiste reconnu du domaine des applications graphiques critiques. Les produits CoreAVI permettent le développement d’applications graphiques complexes certifiées, intégrées dans des systèmes de sécurité critique et haute fiabilité, notamment pour l’aéronautique, les transports, le nucléaire ou encore le médical.

CoreAVI propose notamment des pilotes graphiques OpenGL et vidéo, un hyperviseur et des solutions de sécurisation de processeurs graphiques (GPU) ainsi que des processeurs et des conceptions graphiques sous forme d’IP. Selon ISIT, les produits CoreAVI, certifiés par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et la Federal Aviation Authority (FAA), volent aujourd'hui dans de nombreux systèmes d'affichage avionique commerciaux et militaires les plus avancés au monde. Ils sont aussi utilisés de plus en plus dans les transports ou le nucléaire lorsque les systèmes graphiques jouent un rôle clé dans la sécurité des applications.

« Le choix de notre société par CoreAVI pour les représenter en France est une reconnaissance des fortes compétences en sûreté et sécurité ainsi qu’en systèmes temps réel qu’ISIT a bâties au fil des années, s’est réjoui Thiery Le Gall, directeur général d’ISIT. L’offre CoreAVI complète de façon très pertinente la gamme de solutions que propose ISIT pour le développement, le test et la validation d’applications critiques. » L’expérience du distributeur français doit permettre à CoreAVI de mieux accéder au marché hexagonal de l'aérospatial et de la Défense, en particulier pour ses pilotes graphiques certifiés DO-178 et ses IP sur étagère certifiables DO-254. 

Sur le même sujet