L'embarqué > Distribution > Produit/Service > IoT industriel : Digi-Key met à son catalogue les solutions de réseau maillé sans fil de VersaSense

IoT industriel : Digi-Key met à son catalogue les solutions de réseau maillé sans fil de VersaSense

Publié le 17 mai 2017 à 12:32 par François Gauthier        Produit/Service Digi-Key

Digi Key VersaSense

Le distributeur de composants et sous-systèmes électroniques Digi-Key met à son catalogue accessible au niveau mondial les solutions de réseau sans fil maillé pour capteurs industriels de la société belge VersaSense. Ces solutions sont proposées sous la forme d’une plate-forme matérielle et logicielle baptisée MicroPnP qui prend en charge une gamme de plus de 50 capteurs prêts à l’emploi.

Ces capteurs sont interconnectés entre eux et s’autoconfigurent via un réseau sans fil basé sur la technologie SmartMesh IP de Linear Technology.

Une des caractéristiques de la solution de VersaSense est qu’elle est fournie, un peu à la manière de ce que l'on connaît dans le domaine de l’IT, sous la forme d’un service de surveillance à distance (SaaS, Sensing as a Service). Facturé à travers le Web, ce service s'intègre dans n'importe quel réseau existant dans des approches de connexion avec des services en ligne dématérialisés.

 

21 juin 2016

 "1, 2, 3... 5G ! La course mondiale à la norme 5G passe par les tests"

> Lien

Sur le même sujet