L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Informatique et systèmes embarqués : Viveris recrute 240 ingénieurs en France

Informatique et systèmes embarqués : Viveris recrute 240 ingénieurs en France

Publié le 29 mars 2019 à 12:57 par François Gauthier        Conjoncture

Viveris 2019

Viveris, groupe français de conseil et d’ingénierie en informatique et systèmes embarqués, prévoit de recruter cette année 240 collaborateurs en contrat à durée inderminée et 30 stagiaires ou étudiants en alternance. Le groupe Viveris compte parmi ses clients les grands donneurs d’ordre de l’industrie, des services et de l’administration en capitalisant sur des technologies de rupture, telles que l’intelligence artificielle, le Big Data ou l’IoT, et plus largement sur la transformation numérique des entreprises.

Les profils recherchés sont des ingénieurs de développement, des chefs et directeurs de projet en systèmes d’information, logiciels, logiciels embarqués, moyens de test, électronique et FPGA, science de la donnée, réseaux et télécommunications, fonctions de vérification, validation et recette.

Au-delà, Viveris recherche aussi des ingénieurs en infrastructure, systèmes et réseaux, des consultants SAP et intégration de solutions, des experts métier AMOA (Assistance à maîtrise d'ouvrage) et des ingénieurs commerciaux et chargés d’affaires.

La moitié de ses offres s’adresse à de jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience. Viveris recrute majoritairement des ingénieurs issus de formation initiale, mais aussi des profils généralistes scientifiques que la société forme aux métiers de l’informatique et des services numériques au sein de ses centres de développement.

Sur le même sujet