L'embarqué > Distribution > Accord > Farnell devient distributeur agréé des produits de NI

Farnell devient distributeur agréé des produits de NI

Publié le 20 janvier 2021 à 12:32 par François Gauthier        Accord Farnell

Farnell NI

Après Digi-Key en septembre dernier, c’est au tour du distributeur Farnell (société du groupe Avnet) d’élargir sa gamme de solutions de test et de mesure grâce à un accord mondial avec NI (ex-National Instruments). Une preuve de la modification en profondeur des modes de commercialisation de NI depuis la nomination de son nouveau CEO, Eric Starkloff, qui s'appuie désormais sur des géants de la distribution comme canaux de vente de ses technologies.

On trouvera sur le catalogue de Farnell, désigné en tant que distributeur agréé de NI, les solutions logicielles et matérielles de test et de mesure de la société américaine pour les clients de toutes tailles, avec des ventes directes et une assistance technique à l’échelle mondiale.

Rappelons que NI, pionnier de l’instrumentation virtuelle et concepteur de matériels et de logiciels, a pour ambition de permettre aux scientifiques et aux ingénieurs de concevoir, prototyper et déployer des applications de test et mesure, ou de contrôle/commande, et des applications embarquées. NI est aujourd’hui l'un des principaux fabricants dans le monde de systèmes de test automatisés utilisés en développement et en production. L’ajout des produits NI complète désormais la gamme d’équipements de test et mesure de Farnell afin de toucher une population très large de techniciens et ingénieurs travaillant dans des grandes entreprises ou dans des PME.

Sur le même sujet