L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Elsys Design recrute 150 ingénieurs en électronique, logiciels et systèmes embarqués

Elsys Design recrute 150 ingénieurs en électronique, logiciels et systèmes embarqués

Publié le 27 janvier 2015 à 10:53 par Pierrick Arlot        Conjoncture Advans Group

Logo Elsys Design

Spécialisé dans la conception de systèmes électroniques et membre du groupe d’ingénierie français Advans, Elsys Design s’est lancé cette année dans le recrutement de 150 ingénieurs, débutants ou expérimentés. La société recherche pour ses implantations de Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse des profils dont le domaine d’expertise couvre l’électronique, les logiciels et/ou les systèmes embarqués, Elsys Design officiant sur des secteurs comme l’aéronautique, l’automobile, la Défense, l’énergie, le ferroviaire, le médical, le multimédia, les semi-conducteurs, le spatial et les télécommunications.

Dans le détail, la société compte recruter des ingénieurs de conception, des ingénieurs de développement, des architectes système, des experts techniques et des chefs de projet. Des offres sont déjà disponibles et peuvent être consultées sur le site Web d’Elsys Design.  

Sur le même sujet