L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Electronique et embarqué : Serma Ingénierie recrute 160 personnes sur Toulouse, Paris et Grenoble

Electronique et embarqué : Serma Ingénierie recrute 160 personnes sur Toulouse, Paris et Grenoble

Publié le 17 mars 2017 à 11:27 par François Gauthier        Conjoncture

Electronique et embarqué : Serma Ingénierie recrute 160 personnes sur Toulouse, Paris et Grenoble

Spécialiste de l’ingénierie électronique et des logiciels embarqués, la société Serma Ingénierie va recruter 160 personnes lors de l’événement AfterWork, une soirée de recrutement qui se déroulera à Toulouse le mercredi 29 mars. L’entreprise et ses activités, ainsi que les postes à pourvoir (40 sur Toulouse, 110 sur Paris et 10 sur Grenoble), seront présentés lors de cet événement qui se tiendra de 17 h à 20 h dans les locaux de Serma Ingénierie, sis rue de l’Aussonnelle à Cornebarrieu (31).

Les profils recherchés sont des ingénieurs en électronique analogique, en électronique numérique et en électronique de puissance, des ingénieurs spécialisés en FPGA et des ingénieurs en logiciel embarqué. Pour ces postes, Serma recherche principalement des personnes ayant déjà une première expérience professionnelle.

Intervenant comme équipementier et sous-traitant d’ingénierie électronique et de logiciels embarqués, Serma Ingénierie, né de la fusion de plusieurs bureaux d’études, intervient auprès de grands comptes industriels sur l’ensemble du cycle de vie du produit (concept, pré-études, spécifications, conception fonctionnelle) dans l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, l’industrie, le médical, le militaire, le spatial et les télécommunications.

Fort de plus de 400 ingénieurs et techniciens, Serma a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros.

Les renseignements pratiques sur ces recrutements sont accessibles ici.

Sur le même sujet