L'embarqué > Distribution > Accord > EBV Elektronik et Maxim Integrated signent un accord de distribution pour la zone Europe

EBV Elektronik et Maxim Integrated signent un accord de distribution pour la zone Europe

Publié le 07 novembre 2016 à 12:33 par François Gauthier        Accord EBV Elektronik

EBV Maxim

Maxim Integrated Products, fournisseur de briques de base analogiques pour de nombreux marchés applicatifs, a signé un accord de distribution avec EBV Elektronik, société du groupe Avnet et spécialiste de la distribution de semi-conducteurs, un accord valable pour la zone Europe Moyen-Orient Afrique (EMEA). EBV distribuera l’offre de produits de Maxim Integrated sur ces territoires à partir de janvier 2017.

« Alors que Maxim continue d'étendre ses offres pour les domaines automobile et industriel, les connaissances des applications et l'expertise d'EBV offriront aux utilisateurs de nos technologies une aide supplémentaire pour lancer rapidement leurs produits sur le marché », commente David Loftus, vice-président ventes et marketing monde chez Maxim Integrated.

Selon les deux sociétés, l'offre commerciale et la feuille de route technologique de Maxim complètent la stratégie envers le marché industriel d’EBV et son approche  par segments d’application spécifiques.

Sur le même sujet