L'embarqué > Distribution > Accord > Digi-Key Electronics distribue les commutateurs anti-rebond de LogiSwitch

Digi-Key Electronics distribue les commutateurs anti-rebond de LogiSwitch

Publié le 15 janvier 2021 à 11:55 par François Gauthier        Accord Digi-Key

Digi Key LogiSwitch

Le distributeur Digi-Key Electronics annonce l'extension de son portefeuille de produits “marketplace” (*) grâce à un partenariat de distribution mondiale conclu avec la jeune société américaine LogiSwitch, fondée en 2016 et basée à Las Vegas, qui développe des commutateurs anti-rebond s’appuyant sur sa technologie NoBounce. Par ailleurs, la start-up propose avec VisiShield une plate-forme matérielle qui simplifie les montages d’essai sur carte Arduino.

La technologie adaptative NoBounce de LogiSwitch élimine le problème de rebond des commutateurs, quelle que soit la durée de ce rebond, sans que le concepteur ait à se soucier de l'impact de la dégradation des commutateurs au fil du temps, des conditions atmosphériques et environnementales, ou des mises à jour logicielles pouvant entraîner de nouveaux problèmes de rebond. Une approche innovante lorsque l’on sait que le rebond des commutateurs est un problème auquel tous les concepteurs de systèmes électroniques sont confrontés.

Les périphériques et les cartes de prototypage VisiShield simplifient de leur côté la conception des montages d'essai Arduino et éliminent le traditionnel enchevêtrement de câbles dans le but de simplifier la conception et le débogage.

(*) Avec l'ajout des produits LogiSwitch à sa Market Place lancée en 2020, Digi-Key poursuit sa politique de mise en avant de solutions complètes, au-delà de la fourniture de composants.

Sur le même sujet