L'embarqué > Distribution > Accord > Digi-Key distribue les accessoires et produits de prototypage du chinois DFRobot

Digi-Key distribue les accessoires et produits de prototypage du chinois DFRobot

Publié le 20 mars 2017 à 12:02 par Pierrick Arlot        Accord Digi-Key

DFRobot

Suite à un accord de distribution mondial signé avec Digi-Key, l’ensemble du portefeuille de produits de développement et de prototypage de la société chinoise DFRobot, composé notamment de modules de détection, de cartes architecturées autour de microcontrôleurs, de calculateurs monocartes et d’imprimantes 3D, est désormais disponible auprès du distributeur de composants et sous-systèmes électroniques.

Les cartes et modules matériels open source (accessoires pour Arduino ou Raspberry Pi, calculateur LattePanda …) et les kits robotiques de DFRobot drainent une importante communauté  de développeurs d’équipements connectés, de passionnés d’électronique, de concepteurs de robots et d’amateurs éclairés. La carte compatible Arduino DFRduino a notamment été utilisée par la jeune société française Leka pour son robot ludique et interactif Moti destiné aux enfants atteints d’autisme (lire notre article ici).

Le calculateur monocarte LattePanda de DFRobot, également compatible Arduino et architecturée autour d’un processeur Atom, est aussi proposée au catalogue de RS Components.

 

Sur le même sujet