L'embarqué > Distribution > Produit/Service > Advantech devient Authorized Embedded Distributor de Microsoft pour l’Europe

Advantech devient Authorized Embedded Distributor de Microsoft pour l’Europe

Publié le 30 octobre 2015 à 12:00 par Pierrick Arlot        Produit/Service Advantech

Wise-PaaS IoT Advantech

Au cours du mois d’octobre, Advantech, fabricant taïwanais de PC industriels et de modules, cartes, sous-ensembles et systèmes prêts à l’emploi pour les marchés de l’embarqué, a vu ses statuts de « Global IoT Valued Partner » et de « Authorized Embedded Distributor » de Microsoft étendus à la zone Europe, Moyen-Orient et Afrqiue (EMEA).

A ce titre, Advantech commercialise des licences Microsoft ainsi que des services à valeur ajoutée (séminaires, formations, API logicielles et utilitaires, services de développement professionnels…). L’accord de distribution couvre notamment Windows 10 IoT, Windows Embedded Compact, Windows Embedded Standard, Windows Embedded Server et Windows Embedded Industry/Pro.

Parallèlement, Advantech a développé la plate-forme logicielle de service Wise-PaaS IoT en collaboration avec le géant américain. Wise-PaaS IoT associe l’environnement de supervision, de diagnostic et de gestion système dans le nuage SusiAccess ainsi que la console d’accès aux données et de supervision WebAccess de la firme asiatique à la plate-forme publique de services dans le cloud Azure de Microsoft.

 

Sur le même sujet