L'embarqué > Distribution > Accord > ADM21 distribue les produits embarqués bâtis sur la plate-forme Nvidia Jetson d’AVerMedia

ADM21 distribue les produits embarqués bâtis sur la plate-forme Nvidia Jetson d’AVerMedia

Publié le 08 avril 2020 à 12:45 par Pierrick Arlot        Accord ADM21

AVerMedia

Le distributeur français ADM21 a ajouté à son portefeuille les produits logiciels et matériels de la firme taïwanaise AVerMedia bâtis autour de la plate-forme Jetson de Nvidia. Parmi ces produits, on trouve des cartes porteuses, des systèmes embarqués et des plates-formes prêtes à l’emploi pour l’ensemble des modules Jetson (TX1, TX2, TX2i, AGX Xavier et Nano) ainsi que des kits de développement logiciel pour applications vidéo, des services de conception pour BSP Linux, des pilotes logiciels et du middleware OpenCV et VisionWorks.

Créé en 1990, AVerMedia dispose notamment d’un savoir-faire dans la prise en charge de la gamme de température étendue (-40°C à +85°C), ainsi que dans la conception sans ventilateur (via la technologie AVerCooler) et la conception d’alimentation sur batterie pour la plate-forme Jetson.   

La société propose également des solutions de capture d'images et de streaming vidéo, y compris des cartes de capture vidéo prenant en charge les sources vidéo HDMI/VGA/3G-SDI/composite.

Selon ADM21, AVerMedia, en tant que fournisseur de solutions Nvidia Preferred, bénéficie d’un support direct de Nvidia.

Sur le même sujet